PACKAGING PRODUIT

Mijotés!

Plats alsaciens mijotés

Identité visuelle du packaging produit pour la gamme Traiteur Schneider : recette spaetzle à la bolognaise

Une gamme repensée

Repenser le packaging produit pour cette gamme Traiteur Schneider, vendue en grand surface. Dans un marché hyper concurrentiel, l’identité visuelle des plats cuisinés est revisitée avec des codes plus actuels. 6 recettes emblématiques du terroir alsacien à mettre en valeur grâce à un packaging gourmand.

Une nouvelle typographie forte donne une allure joviale à l’ensemble de la gamme. Le fond noir à colombage est souligné par la gamme chromatique pêchue créée spécifiquement.

Création graphique de labels présents sur le packaging produit Traiteur Schneider : "mijotés en Alsace", "ne pas percer", "ça siffle, c'est prêt !"
Packaging produit Traiteur Schneider

Un shooting photo

Direction artistique sur les shootings photo. Une volonté de créer un ensemble cohérent, contemporain, proposant des visuels simple, façon bowls tout en gardant des visuels de plats honnêtes et rester dans l’authenticité chère à la marque.

visuel d'un plat cuisiné de spaetzle façon bowl
coulisses du shooting photo de la gamme de plats cuisinés Traiteur Schneider
pinceau utilisé pour sublimer les plats lors du shooting photo de plats cuisinés
Directrice artistique ajustant le rendu visuel d'un plat lors d'un shooting culinaire

Direction artistique shooting – packaging PRODUIT – identité de gamme

° Projet réalisé avec la team Wik Factory, photos Preview.

BESOIN D’AIDE ?

Et si on travaillait ensemble ?

Quoi de mieux qu’un plat mijoté pour se rencontrer et échanger autour de vos projets